dimanche 20 octobre 2013

RECORD : James Asquith achève le tour du monde à 24 ans (Bonus : Man of Steel Review) !

Oui, le titre n'a rien à voir avec la photo ci-dessous, mais je vais en parler. Faut déjà que je fasse mon coup de gueule du mois, sale caractère oblige !

Hier soir, j'ai vu Man of Steel, le fameux film de Superman (Superalien, normalement), célèbre héros à la belle culotte rouge. Je ne vous cache pas ma déception en constatant qu'il a fait disparaître sa petite culotte (quel dommage..) derrière son costume taille S.


Je meurs d'envie de m'étaler sur certains détails : coiffure gélifiée, visage toujours propre, costume et cape qui ne s'abîment pas, dégâts se chiffrant à quelques milliards de dollars lors des combat

Ceci sans parler de quelques erreurs irrationalités dans le script : on prend le temps de juger Zod au lieu de préparer l'évacuation de la planète, Jor-El est capable de contrôler le vaisseau Kriptonien mais ne pense pas à le détruire w'yhennina, Clark passe des années avant de maîtriser sa respiration et ses pouvoirs et Zod arrive à le faire en quelques secondes.. Et j'en passe.

Mais pas de panique, je me retiendrai car NON, ce n'est pas le sujet de cet article.. Et puis parce que je craque tellement pour Henry Cavill que ça me fait mal de le voir dans cet état-là, sans SA BARBE.


Oui, chewhouh comme on dit. Il était MA-GNI-FIQUE dans The Tudors et sa prestation dans Immortals était sublime. Il est tellement charismatique qu'on a été des dizaines de milliers à voter pour lui pour interpréter le rôle de Christian Grey, le roi du sexe dans le futur film de Fifty Shades of Grey.






Bon, il fait chaud, je me calme.

Si Clark Kent (ou Kal-El, c'est comme vous voulez) a fait le trajet New York - Sud Indien en quelques secondes, dans le monde réel où nous vivons, c'est James Asquith qui a fait un exploit de ce genre (ou presque).


James Asquith, Anglais de 24 ans, est la personne la plus jeune à avoir voyagé dans tous les pays du monde. En 5 ans, il a visité 196 pays en dépensent 150 000 euros.




Tout a commencé à 19 ans lors de son voyage en Asie. Partageant son expérience avec le monde entier, il manifeste néanmoins un seul regret : se trouver toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

« J’avais l’impression d’arriver au mauvais moment dans pas mal de pays. Je suis allé en Libye trois semaines après la chute de Kadhafi et en Afghanistan deux semaines après les attentats terroristes de Mazâr-e Charîf. La plupart du temps, je trouvais quand même un guide local qui me permettait d’avoir une vision de chaque pays », explique-t-il à Metro.co.uk.

Oui, il achève le tour du monde à 24 ans et n'hésite pas à râler quand même à cause de son bad timing.

Bref, pour les jaloux(ses) comme moi, sachez qu'il n'est pas encore trop tard. Bougez vos culs et voyagez. Si vous n'en avez pas les moyens, chose que je comprends parfaitement, voici de quoi vous divertir :

Soigneusement confectionnée pa Doghouse Diaries et en se basant sur plusieurs sources, voici la carte du monde où l'on découvre dans quel domaine chaque pays est le meilleur (ou le pire, ça dépend) dans le monde, toutes catégories confondues.



Ça me rappelle un peu celle-ci (bonjour les stéréotypes) :



Et celle-là (re-bonjour les stéréotypes) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire