lundi 17 juin 2013

Mon premier post !

"Vivement l'été !"
"A quand, l'été ?"
"L'été approche !"

Ces expressions, on les connaît tous, et y a de quoi ! La saison estivale est la plus attendue dans le monde. Pour la majorité mondiale, l'été est synonyme de vacances scolaires, de journées à la plage, de bronzage naturel, de soldes à perte de vue et de concerts nocturnes s'étalant jusqu'au petit matin.

C'est bien beau tout ça, vous savez. Mais de mon côté, l'été se passera différemment cette année. Au programme : galérer en stage, chercher un mec emploi, et puis surtout.. SURVIVRE le mois de Ramadan.  Bref, que de bonnes nouvelles, de quoi me rendre hyper excitée aujourd'hui. La vie est belle, profitons-en !

Happy summer for everyone !


Oui, j'aurais pu trouver mieux comme titre, je dois bien l'avouer.

Avant de me lancer dans l'écriture de ce post, je voulais partager quelque chose d'extraordinaire. Je n'en avais pas la moindre idée, mais il m'est apparu tout à fait naturel de faire un gros boom pour ma première publication. Plusieurs idées ont fusé dans ma petite tête perverse toute cramée (on est lundi), mais rien n'y fait, je n'ai pas pu tiré la moindre info qui puisse vous attirer. Walou.


Alors voilà, mon premier post est banal, limite ringard  et allez vous faire faire parce que moi, il me plaît mon premier post. Voilà.


A noter : Je ne suis pas de mauvaise humeur, je n'ai pas mes ragnagna, je me sens juste "supérieure" aux autres parce que je viens de finir ma soutenance. Et c'est là que je réalise qu'après 17 ans de tortures scolaires et universitaires, c'est fini. C'est vraiment, vraiment, fini. Vivement la cérémonie de remise des diplômes !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire