mercredi 4 septembre 2013

Comment embrasse-t-on dans les séries coréennes ?

J'ai eu l'occasion de voir quelques séries coréennes, et je vous avoue que c'est plutôt pas mal. Déconseillées aux mecs, je les recommande vivement aux nanas en mal d'amour. Des fois, ça aide !
Cela dit, tout est mignon dans ces séries mais il y a UNE SEULE CHOSE que je n'arrive toujours pas à supporter dans ces  : LES BISOUS. Oui, je dis "bisous", parce que croyez-moi, cela n'a rien à voir avec le french kiss dyal besseh de Catch & Release (je vous laisse chercher ça sur Youtube).

Vous croyez que je délire ? Voici la preuve de ce que je dis : Les 5 types de bisous coréens.

  • Le bisou timide.


  • Le bisou volé (oh tiens, je ne te connais pas, viens que je t'embrasse pour me débarrasser de mon ex).

  • Le bisou où l'on voit presque rien (un grand merci au cameraman).


  • Le bisou du cadavre (autant embrasser une poupée gonflable, sérieux).


  • Le bisou alcoolique (je suis bourré, je ferais semblant d'avoir tout oublié demain).


Pour les intéressées, ces scènes proviennent de My Princess, City Hunter et Personal Taste.

Et puisque je suis gentille, tenez, la vidéo de Catch & Release.

1 commentaire:

  1. HAHAHAHA :D Bonne conclusion!! Mais apparemment, la réalité c'est autre chose.... Sinon je dirais bien que les mecs Coréens... ils sont foutus MSAKEN, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.... HAHAHAHAHAHA

    RépondreSupprimer