dimanche 11 août 2013

TV Shows : Ce que je vois, et ce que je dois voir !

Hello, hello, people !

Voici un aperçu des séries télévisées que je regarde en ce moment (ça pourrait vous aider dans le choix de vos prochains "Must-watch TV Shows", qui sait) :

Dans la section Adventure/Fantasy :

- Game of thrones (3 saisons - 30 épisodes, actuellement) - 1 Golden Globe, 34 awards et 94 nominations - Note IMDB : 9.4/10 




Dans la section Adventure/Biography :

- Spartacus (3 saisons - 33 épisodes) - 1 award et 8 nominations - Note IMDB : 8.7/10



Dans la section Adventure/Heroes:

- Arrow (1 saison - 23 épisodes) - 3 awards et 8 nominations - Note IMDB : 8.1/10




Dans la section Vampires :

- True Blood (6 saisons - 68 épisodes, actuellement) - 1 Golden Globe, 19 awards et 80 nominations - Note IMDB : 7.9/10 






- Vampire Diaries (4 saisons - 89 épisodes, actuellement) - 21 awards et 31 nominations - Note IMDB : 8/10 



Dans la section Zombies :

- The Walking Dead (3 saisons - 35 épisodes, actuellement) - Nominée pour 1 Golden Globe, 13 awards et 42 nominations - Note IMDB : 8.7/10 




Dans la section Drama/Romance :

- New Girl (2 saisons - 49 épisodes, actuellement) - Nominée pour 4 Golden Globes, 3 awards et 28 nominations - Note IMDB : 7.8/10





- Hart of Dixie (2 saisons - 44 épisodes, actuellement) - 1 award et 1 nomination - Note IMDB : 7.4/10





- 2 Broke Girls (2 saisons - 48 épisodes, actuellement) - 1 Primetime Emmy, 2 awards et 10 nominations - Note IMDB : 6.8/10





- Mistresses US (1 saison - 9 épisodes, actuellement) Note IMDB : 5.9/10





Dans la section Office :

- Suits (3 saisons - 32 épisodes, actuellement) - 3 nominations - Note IMDB : 8.8/10





La liste comporte des hauts et des bas, j'en suis bien consciente, mais ça dépend généralement de mon humeur !

Plusieurs séries méritent mon attention, en commençant par Dexter, Breaking Bad et Sherlock... Mais il faudrait déjà que je me mette à jour dans certaines séries comme The Big Bang Theory, Califonication, et The Tudors.

Bon, vous savez quoi ? Mieux vaut tard que jamais. Je m'y mets TOUT DE SUITE ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire